Récemment, nous avons eu un temps de jeûne et prière un midi avec l’équipe du Top. Pour profiter du beau temps, nous sommes allés autour d’un petit lac à 10mn des bureaux, pour prier et laisser le Seigneur nous parler.

Arrivés sur le lieu, ce qui m’a marqué est une voiture qui faisait retentir très fort son alarme. Je me suis dit : « Pas de chance pour prier et entendre la voix de Dieu ! » Mais j’ai immédiatement senti le Seigneur me dire : « Mon signal d’alarme ne cesse de sonner pour ce monde. Ils doivent se repentir, et pour cela, vous devez urgemment leur annoncer ma bonne nouvelle ! »

Cette pensée m’est restée pendant plusieurs heures…

Et vous, ressentez-vous ce signal d’alarme du Seigneur ? Et si, dès aujourd’hui, vous décidiez de témoigner à un voisin, un collègue ou à un proche ?

Nous avons rendu cela facile avec des sites comme ConnaitreDieu.com ou ComprendreDieu.com que vous pouvez partager par email ou texto. Encore mieux, vous pourriez raconter votre histoire avec le Seigneur grâce à notre site MyStory.me.

Allez, plus une minute à perdre !

David Nolent

PS : Clique ici pour t’abonner à mes blogs et recevoir mon ebook gratuit « 50 témoignages de vies transformées par Jésus-Christ » !