Récemment, je regardais ma petite fille de 4 mois, Elisa. Elle m’a fait un si grand sourire que mon coeur bondit de joie et je lui ai lancé en retour un sourire et plein de compliments ! Je suis en fait complètement gaga d’elle !

C’est alors que Dieu me chuchota à l’oreille :

« Tu vois David, moi je suis encore plus gaga de toi que tu ne l’es de ta fille ! »

Quelle surprise ! Nous qui avons l’habitude d’avoir « la crainte du Dieu Saint », oublierions-nous une autre facette de Dieu ? Créés à son image, et si nous n’agissions pas tout simplement comme Dieu en nous extasiant devant notre progéniture ?

« L’Eternel sera transporté de joie à ton sujet et il te renouvellera dans son amour pour toi. Oui, à cause de toi, il poussera des cris de joie, et il exultera tout comme aux jours de fête. » Sophonie 3.17-18

« Le Père nous a aimés, il nous a destinés d’avance à être ses enfants qu’il voulait adopter par Jésus-Christ. Voilà ce que, dans sa bonté, il a voulu pour nous afin que nous célébrions la gloire de sa grâce qu’il nous a accordée en son Fils bien-aimé. » Ephésiens 1.5-6

Bonne journée à tous sous le sourire et la joie de votre papa céleste !

David Nolent

PS : Clique ici pour t’abonner à mes blogs et recevoir mon ebook gratuit « 50 témoignages de vies transformées par Jésus-Christ » !